Après le dernier film de la Sécurité Routière, voilà un petit délire qui devrait nous aider à dédramatiser un poil les accidents de voiture.
SO CRASH
Dans cette vidéo, une Fiat 500 s’encastre littéralement dans la vitrine du 1er étage d’un magasin Diesel à Paris. La faute à une bande de jeunes barrés au verbiage rafraîchissant qui s’essayent à sauter une rangée de Caddies au moyen d’un tremplin et d’une catapulte géante. Et de ladite automobile…. Si, si.
Quoiqu’il en soit, rassurez-vous, tout se finit pour le mieux.
Au final, on a un gros vilain fake (non t’es sûr ??) dont le message commercial (parce qu’il en faut toujours un) consiste à promouvoir la série spéciale Fiat 500 par Diesel.
A noter que tout n’est pas fictif puisque la voiture peut être admirée jusqu’au 27 juin, rue Étienne Marcel. Voilà qui devrait rappeler une certaine Jaguar du Parking Cours Victor Hugo aux plus bordelais d’entre nous…