6 pieds sous terre. 90 minutes d’oxygène. Aucune Issue.
So Story
Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul Conroy (interprété par Ryan Reynolds, vous voyez pas qui c’est ?! Enfin, c’est Deadpool dans X-men origins : Wolverine et le gars dans La proposition… histoire que les filles comprennent!), pris en otage et enfermé dans une boîte.
So fun
Pour faire la promo du film Buried, l’agence Eggs, spécialisée dans le multimédia, a fait appel à une bande annonce interactive détonante.
Un principe plutôt simple : venir en aide au héros en lui donnant votre numéro de téléphone afin qu’il puisse vous passer un petit coup de fil.
Après plusieurs interactions et parce que vous êtes une âme charitable, vous êtes invité à communiquer le numéro de vos amis (ou vos ennemis si vous préférez…) pour sauver le brave monsieur.
Enfin, parce que vous souhaitez vraiment délivrer Paul de son calvaire, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre Facebook sur le profil Sauvez Paul Conroy qui comptabilise le nombre d’appels reçus afin de localiser sur une carte le lieu où le héros a été enterré.
Si ça c’est pas de l’interactif !