Et le Lion d’Or est attribué à…

Le 57ème Festival International de la Publicité de Cannes a ouvert il y a maintenant une petite semaine, et déjà les premiers lauréats ont été révélés…

SO EXPLICATION DE FONCTIONNEMENT

Le festival a un principe de fonctionnement simple, mais je pense qu’il est nécessaire de rappeler son organisation. A travers les 12 catégories, le jury nomme un Grand Prix (bon ça c’est en gros comme le titre de Miss France), un Gold, un Silver et un Bronze.

Maintenant que vous avez tout compris (s’il y a des questions, surtout gardez-les pour vous, il fallait suivre !), voici les campagnes qui ont déjà été récompensées !

SO PALMARES

Catégorie Promo & Activation Lions Winners :

Le Lions d’Or est attribué à…. Replay.

Client : CATORADE

Produit : ENERGY DRINK

Agence : TBWA/CHIAT/DAY LA, USA

Bon, on ne va pas faire semblant de s’y connaître en la matière mais il semblerait que ça parlotte de football américain Hold School et de hockey.

Catégorie Direct :

The winner is…ORCON + IGGY POP !

Client : ORCON BROADBAND

Produit : BROADBAND

Agence : SPECIAL GROUP Auckland, NEW ZEALAND

Terrible, non ?

Catégorie Outdoor :

Roulement de tambour… SMART MAY HAVE THE BRAINS, DIESEL et à ANDES BEER (Ex Aequo)

Client : DIESEL

Produit : FASHION

Agence : ANOMALY New York, USA

Client : ANDES BEER

Produit : BEER

Agence : DEL CAMPO/NAZCA SAATCHI & SAATCHI Buenos Aires

Sinon des préférences ?

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.