Dans l’Axe du but

Axe, qui est probablement la marque de déodorants la plus populaire au monde (sous le nom de Lynx dans certains pays) ne pouvait passer à côté d’une communication spécifique à la Coupe du Monde, véritable aubaine pour les marques aux publics jeunes et masculins comme le sien.

SO HOT

Alors comme toujours, ses publicitaires ont choisi « l’axe » de la séduction pour interpeller leur cible, mais ont eu toutefois le bon goût d’insérer une bonne dose de dérision dans leur message. Je vous laisse en juger :

Personnellement, je dois avouer un petit coup de chaud cœur pour la première des damoiselles. Un jolie frappe dans l’axe en quelque sorte…

Quelque part, c’est presque pas capillotracté comme discours

: plus de foot veut dire plus d’hommes enfermés, donc moins de concurrence, donc plus de femmes esseulées, donc achète vite du déo pour leur plaire et les contenter toutes (grâce tes grosses maracas) ! Mouaaais…

L’AXE DU MÂLE

A noter que si la fibre du sexy est coutumière de la marque, l’humour – et notamment l’auto-dérision – sont aussi partie intrinsèque de son territoire de communication. Preuve en est si nécessaire avec ce spot culte parmi les plus parodiés du Net, et qu’on vous remet pour le plaisir. On est comme ça, on est sympas, on est so blink.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.