Coca-Cola est qu’en même très fort !
La société a installé à l’entrée d’un centre commercial un distributeur automatique plutôt particulier : il donne deux boissons au lieu d’une.
« Seul problème, la taille du distributeur ! Il faudra demander à un ami de vous aider pour pouvoir en profiter« .
Ce qui donne lieu à cette magnifique vidéo montrant à quel point le Coca est l’instrument du lien social et de l’amitié , c’est beau non ?
http://www.youtube.com/watch?v=Bj3QLLTFDX8
En tout cas, c’est un tour de force de réussir à associer une idée (partager) avec un support ludique (le distributeur trop haut) tout en donnant une récompense/produit à partager (le double Coca pour le prix d’un);
Voilà ce que j’appelle une vraie démonstration de cohérence entre le message et le support de comm !
NOSTALGIE – PESPI vs. COCA
Ironiquement, cette campagne fait penser à un vieux spot de Pepsi, où un gamin utilisait deux canettes Coca-Cola pour obtenir son Pespi.
Une pub savoureuse, enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=otLSoKp7_zs