A quelques semaines de l’annonce de la liste des 23 joueurs retenus pour la coupe du monde, So Blink a voulu revenir sur le plus gros problème de l’équipe de France : Raymond Domenech. Nous passerons ici sur les considérations purement sportives qui ne sont pas de notre ressort, pour nous intéresser à la façon de communiquer du people le plus détesté des français.
Domenech ne communique pas dans ces conférences de presse, il devient complètement parano, il ne répond à aucune question et préfère se battre avec les journalistes. Petit tour d’horizon de ses plus belles conférences de presse.
La première se situe a l’annonce de liste pour les match de qualification à la coupe du monde 2010, ou il fait preuve d’une grande pédagogie, en expliquant très clairement son plan de jeu et le pourquoi de la sélection des joueurs:
La seconde intervient lors de la qualification difficile des bleus pour le mondial 2010 avant France Serbie:
La France gagne le match est cela rend domenech fou de joie (si,si) :
On continue avec le pétage de plombs de notre ami raymond après la déroute des bleus à l’euro:
http://www.youtube.com/watch?v=wJk4728nGI0
Il fallait oser.
Si on ajoute à sa le fait que l’équipe de France déchirée par des égos sur dimensionnés ne gagne pas un match, on se demande comment cet homme a fait pour rester en poste aussi longtemps.
On termine avec le Blink (ou ramdam) de la semaine avec Marie-ca qui sort le tube de l’été: plus Blinkable que raymond tu meurs.