Construire une voiture demande beaucoup de compétences, c’est indiscutable. Mais selon Fiat, l’intellect n’est pas suffisant : le plaisir est nécessaire pour stimuler la création.
SO FUN
C’est du moins le message de cette publicité au fort potentiel Blink, disponible uniquement sur You Tube. Enjoy !
Voilà comment se traduit une bonne idée virale, doublée d’une bonne dose d’humour (et donc de plaisir), avec une mention spéciale pour la bande son.
Serait-ce la preuve que les publicitaires ne se contentent pas de jouir dans notre hémisphère droit mais peuvent aussi nous apporter un peu de plaisir ? Toujours est-il que l’ouverture prochaine du Festival de la Publicité à Cannes Édition 2010 (les fameux Lions d’or) n’est peut-être pas étrangère à ce déferlement de bonnes pubs.
Voilà en tout cas qui nous a immédiatement fait penser à la fameuse saga du hérisson en rut made in Spontex. Du coup, on vous le remet en lien, bande de sacrés petits veinards !
Ça vous a plu ? Oui ? Alors qu’est-ce qu’on dit ?