La marque d’eau minérale Evian lance sa nouvelle campagne « Baby Inside » en France à partir du 28 juillet. Elle réutilise les fameux bébés Evian, comme lors de la précédente campagne télévisée, Live Young, toujours dans l’idée de mettre en avant la jeunesse du corps et de l’esprit.
Une idée originale
La campagne publicitaire, signée BETC Euro RSCG, est shootée par le célèbre photographe de mode Nathaniel Goldberg.
Elle met en scène des modèles hommes et femmes posant en t-shirts sur lesquels est imprimé le corps d’un bébé. Le résultat est décalé et plutôt amusant, en harmonie avec le message que souhaite transmettre Evian.
Coup de pub
Afin de médiatiser encore plus le lancement de « Baby Inside », la marque a choisi le lieu le plus « In », The Place To Be ! 100 % tendance et 200 % snob, j’ai nommé Colette !
Les t-shirts Evian y seront vendus en édition collector à partir du 19 juillet en boutique et sur l’e-shop du site ( http://www.colette.fr/ ).
De plus, en date du 24 juillet, un shooting sera organisé au sous-sol de la boutique, le water-bar. Le mot d’ordre : porter son t-shirt de manière originale! Lâchez-vous car vous aurez peut-être la chance d’avoir votre portrait sur le site de la marque ( http://www.evian.com/ ).
Evian qui devient branché et exclusif, c’est forcément so blink !