Dree Hemingway, la petite-fille du célèbre écrivain, est l’égérie de la nouvelle campagne Louis Vuitton Travel 2010. Une campagne qui signe le retour de la marque à un luxe élégant et hors du temps…
Louis Vuitton investit le territoire africain pour sa nouvelle campagne, et embarque Dree Hemingway pour un safari de luxe. La
blondeur et la beauté naturelle de la petite-fille d’Ernest Hemingway se marient parfaitement avec la douceur des paysages. Le thème du voyage, cher au maroquinier, est ici retravaillé avec une pointe de romantisme et beaucoup d’élégance.
Réalisée par William Snieg, directeur artistique, cette campagne est non sans rappeler le film culte « Out of Africa », et donc son côté « colonialiste ». Une critique qui pourrait être adressée à cette campagne, mettant en scène une jolie blonde et ses malles, qu’elle n’a bien sûr jamais portées, dans un campement en pleine savane.
Ces visuels sont néanmoins magnifiques et font souffler une légère brise de voyage sur la marque. Le tout servi par la grâce de Dree Hemingway, déjà aperçue dans la publicité pour Lady Million de Paco Rabanne
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