« Etes-vous obsédée par les bonnes choses ? »

Avec une telle accroche, il y a de quoi se poser des questions. Surtout les bonnes questions. Signée DDB Singapour, la nouvelle campagne de lutte contre le cancer du sein utilise le body art pour toucher les femmes.

SO COUP DE COEUR

Pas toujours évident d’être créatif quand il s’agit de faire campagne pour le dépistage du cancer du sein. L’agence DDB Singapour a pris le parti de la légèreté et du détournement pour sensibiliser les femmes. Ce sujet grave est abordé de manière ludique grâce au body art, ou art corporel. Ce corps dont on prend soin en apparence et pour lequel on oublie des problèmes plus graves, tels que le cancer.

Une manière originale de montrer qu’il ne faut pas seulement se préoccuper de nos cheveux, de notre peau ou de nos fesses, mais surtout de ce que nous avons de plus précieux : notre santé.

Une campagne touchante et décalée comme on les aime chez SO BLINK…

 

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.