Des mouches qui font buzzzzzzz

Après la platine vinyle en carton, voici un autre support de communication pour le moins original et décalé comme on les aiment à So Blink.

Une info une peu réchauffée certes, puisqu’elle date d’octobre dernier mais qui vaut un bien un petit coup d’œil. Au salon du livre de Francfort, la maison d’édition Eichborn à eu l’idée loufoque d’adapter le bon vieux principe de la banderole aéro-tractée à des… mouches…

Si, si. La preuve en image :

A savoir que les banderoles auraient été « collées » aux diptères au moyen d’une cire spéciale.

SO GOOD :

Délirant, on adore l’idée du support! D’autant que l’opération n’est pas purement gadget : la surprise fonctionne et les volatiles se font probablement des émissaires bien plus aptes à capter l’attention des visiteurs que les habituelles (mais non moins charmantes) hôtesses que l’on trouve dans tous les salons.

SO BAD :

Il semble clair, primo que l’opération ne pourra plus être utilisée de nouveau, le coup étant fait  – du moins en ce qui concerne les mouches (à quand des cafards nous vendant des insecticides pendant qu’on se brosse les dents le matin?). Secundo, en espace ouvert il faudrait probablement des milliers et des milliers de petites bêtes pour espérer obtenir un réel impact.

Et une question fondamentale demeure : mais que fait la SPA…??

Brigiiiitte!!!!

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.