Toute marque se voulant proche des Américains DOIT participer à la grand messe du sport américain, le SUPERBOWL !
Voici en avant-première quasi internationale le meilleur, la crème de la crème, la boulette sur le couscous des pubs de la saison 2011.
So le match des sodas
On commence avec cette première publicité : la rencontre de Coca-Cola et de World of Warcarft. Je dis pourquoi pas… De toute de façon, ils ont déjà un peu tout fait chez Coca, alors ça ou autre chose !
http://www.youtube.com/watch?v=Shvwd7VYpE0&feature=player_embedded
On reste sur les sodas avec Brisk et son film d’animation simple mais sympa. Les fans d’Eminem devraient être ravis!
http://www.youtube.com/watch?v=1DHo8fYFsd0&feature=player_embedded
Pepsi nous a habitué à d’énooooooooooormes budgets accompagnés des plus grandes stars d’Hollywood, mais choisit cette année l’humour avec une pub plutôt réussie.
Vainqueur : Pepsi par K.O !
So le match des voitures
Chrysler met en lumière Detroit, et… Eminem. Depuis qu’il n’a peur de rien (Not Afraid, dernier single), le rappeur est partout !
http://www.youtube.com/watch?v=SKL254Y_jtc&feature=player_embedded
Mercedes ou la Sweet Escape motorisée.
http://www.youtube.com/watch?v=rLVCjnEGrqQ&feature=player_embedded
Pour Kia, la recette d’une bonne pub est relativement simple.
– Un peu de James Bond contre Dr No
– Un soupçon de Mars Attack
– Une cuillerée du Choc des Titans
– Terminez avec un saupoudrage d’Aztèques.
Recette miracle ? Pas sûr…
Vainqueur : Chrysler, enfin je crois.
Vous en voulez encore ? Prochainement, la suite des matchs du Super Bowl (Teasing !).