in

VaïVaï nous met l’eau de coco à la bouche !

Qu’est-ce que VaïVaï ?

C’est le nom de la marque d’eau de coco créée en 2009 par deux amis d’enfance entrepreneurs. Deux jeunes gens tous deux  âgés de 26 ans qui parcourent le monde à la recherche de boissons naturelles et bonnes pour notre santé.
C’est au cours de voyages qu’ils ont faits enfants, qu’ils ont eu un coup de cœur pour l’ eau de coco. Ce n’est que bien plus tard, en se retrouvant, qu’ils se sont dits que cette boisson n’existait pas en France et qu’il serait bon de la faire découvrir au plus grand nombre.
C’est ainsi qu’est née l’idée de VaïVaï !

L’eau de coco est la boisson fétiche des habitants des pays tropicaux, et également très appréciée des sportifs pour ses vertus désaltérantes. Malheureusement, elle est difficile à transporter car elle se dégrade assez rapidement d’où son absence sur le marché européen. C’est grâce à leur packaging 100 % recyclable que le rêve est devenu réalité et ce pour le plus grand plaisir de nos papilles !

Un produit 100 % naturel

VaïVaï est à la fois bonne au goût et bonne pour la santé. Une eau de coco sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs, très peu sucrée, désaltérante et plein d’oligo-éléments.
Un goût unique, intact, comme tout droit sorti  de la noix de coco !


Du cocotier au frigo !

Cultivée dans le Sud des Philippines, la noix de coco est cueillie main, triée, ouverte. L’eau est filtrée, pasteurisée, mise en pack et au frigo dans la foulée.

Un concept

Vaïvaï est une marque “collaborative”, qui se sert des ses produits pour mettre en valeur les projets d’artistes, associations et entrepreneurs.
Ils considèrent leur produit comme un média gratuit pour faire parler de ces personnes.

Où le trouver ?

Depuis début juin à Cojean, Monoprix  et l’Épicerie du Bon Marché. Malheureusement, il n’est commercialisé qu’à Paris pour le moment mais vu le succès grandissant de la marque, VaïVaï ne devrait pas tarder à faire son apparition en province !
On pourra également l’acheter très bientôt en ligne directement sur le site www.vai-vai.com




L’art de la comm’ selon Playstation

Head et Andy Murray frappent fort