in

V.(V.Brown) comme Victoire

So story

Révélée par le monde de la pub (BNP par exemple), V. V. Brown a marqué avec son album Crying Blood, un tournant dans sa carrière.

Britannique d’origine, V.V. a déjà une jolie carrière derrière elle. A la fois choriste de Madonna, mannequin pour RayBan, parolière des Pussy Cat Dolls (ça ne s’invente pas…), la soul girl a décidé après de nombreuses propositions de contrats (elle a quand même gentiment envoyé valser P.DIDDY qui voulait la signer sous son label), de faire enfin la musique qui lui ressemble vraiment.

Ses références musicales, très éclectiques, vont de Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Dizzy Gillespie, aux Sex Pistols.

So fan

Mais alors, vous devez vous demander ce qui nous passe par la tête à So Blink pour écrire un article sur un album sorti il y a déjà plusieurs semaines ! La raison est simple.

A l’occasion du “Ricard Live Tours”, nous avons eu l’occasion d’assister à un mini-concert de l’artiste, qui a interprété plusieurs chansons de son album, mais aussi des reprises détonantes du ‘I gotta feeling” des Black Eyed Peas ou encore du “Viva la vida” de Coldplay.

J’ai réussi à vous dégotter une partie de sa

prestation d’hier soir, où la chanteuse a littéralement enflammé la place de la Victoire à Bordeaux. Enjoy !

V.V. est de la famille de ses chanteuses new generation qui osent et n’hésitent pas à vivre leur musique à 200%. Déchainée, elle vit sa musique comme jamais, et ça chez So Blink, on aime !

Alors, vous en pensez quoi de V.V. ?

New iPhone 4 you ?

Adidas a la tête dans les étoiles