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So few, so proud, so marines

Comment l’armée américaine arrive-t-elle à envoyer des cohortes de jeunes soldats frais au front? Par vice, cialis how long does it last en leur viagra promettant monts et merveilles à la sortie?

Peut-être, mais leur arme numéro un, c’est une communication agressive, et des spots de pubs parfaitement calibrés qui sont diffusés pendant les arrêts de jeu de matchs de NBA, et NFL (leur rugby à eux). Petit tour d’horizon de ce qui se fait de mieux en matière de communication militaire.

On commence avec le tout dernier spot qui annonce la couleur: jeunes gens, quittez tout ce que vous faites – sport, études, amis – pour quelque

chose de plus fort. Ici pas de place pour les faibles, il faut se battre pour faire partie des happy few.

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cheap viagra online musclé, le second tranche avec les spots de l’armée française où l’on voit nos boys secourir des réfugiés et http://cialis-tadalafil-onlinein.com/ faire de l’humanitaire. Ici pas de place

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pour les bon sentiments, la patrie est en guerre, et ils le font savoir:

Enfin, le dernier fait vibrer la corde patriotique du spectateur. Mention generic cialis spéciale à la voix off vibrante et virile. Moi après ce troisième spot, j’étais prêt à partir le couteau entre les dents: So few, so proud, viagra online so Blink.

Et Frank Gehry créa le Lou Ruvo Brain Institute…

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