in

Nissan joue au bowling sur le territoire de Sony

Nissan essayerait-il de prouver qu’il a les plus grosses?

Dans la continuité de son opération “Urban proof” pour le Qashqai, son “Cross-over compact à l’épreuve de la ville”, le constructeur nous pond un remake du spot “Bouncy balls” pour les écrans Sony Bravia.
Un spot, rappelez-vous, avec des centaines de balles de couleurs lâchées dans une rue en pente de San Francisco, que Nissan réinterprète avec des boules de bowling.

Après le paintball (cliquez sur ce lien pour revoir), le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont des balls ces japonais…

Pour les amnésiques, le “Bouncy balls” de Sony.

SO MORE :

D’autres versions d’une idée décidément bien copiée … ou reprise, c’est selon…

Pour les boissons Tango

Version Doritos

Young Director Award

Ce n’est pas la première fois que Nissan braconne sur les terres de Sony, puisque le spot “Paintball” avait déjà été critiqué pour avoir “chipé” le concept des couleurs explosant dans la ville. Concept popularisé par Sony avec un feu d’artifice géant propulsant de la peinture au milieu de barres d’immeubles désaffectées.

SO COMMENTS ?

Alors, qu’en pensez-vous? Scandaleux plagiat, amusant clin d’oeil, on-s’en-fiche-de-toute-façon-c’est-nul? N’hésitez pas à nous livrer vos impressions !

Il vend sa vie pour mieux la gagner

Le terroriste Carlos va-t-il exploser à Cannes ?