in

Mes colocs, websérie ou coup de com ?

SO FAN

Il y a maintenant plusieurs semaines, nous avions évoqué sur So Blink, le succès de la nouvelle web-série “Mes colocs” (pour ceux qui souhaitent se viagra vasodilator rafraîchir la mémoire, c’est ici !). Pleine d’humour potache sur les joies et plaisirs (ou pas) de la colocation, cette série a connu un effet blink rare.

SO SCOOP

Oui mais voila, il y a un “hic” dans l’histoire ! CB News a révélé ce american college of clinical pharmacy matin sur son site (ici) que la série ne serait qu’un gigantesque coup de communication de BNP Paribas, afin de susciter la sympathie des jeunes !

Réalisé par l’agence New York http://viagra-sildenafil-generic.com/ et Publicis Conseil, les personnages de la série devraient apparaître dans l’ensemble de la communication de la banque et nous devrions surtout voir l’effet “Mes colocs” s’amplifier grâce un projet de film au cinéma, la diffusion de spots radio et d’un programme court sur la chaîne NRJ 12.

http://pharmacy-genericrx-online.com/

Plus qu’une série, la BNP devrait prochainement placarder les minois des acteurs sur les vitrines des agences du groupe. Un espace “Chez cialis online mes colocs” a même été créé à Paris, au 23 de la rue du Roi de Sicile, hy vee pharmacy hours où le staff de la BNP organise des événements à thème, à l’instar de la matinée “Les filles et le foot”, organisée http://cialis-tadalafil-onlinein.com/ ce matin-même, où une blogueuse spécialiste du ballon rond est intervenue auprès des néophytes.

Toute la journée, chaque jeune peut accéder à des informations pratiques, des solutions de logement, des documents utiles et juridiques (réussir son état des lieux, vivre dans un logement écolo…), des ordinateurs en libre accès, des conseils de professionnels et toutes les réponses aux préoccupations des jeunes vis-à-vis de leur logement mais surtout (…) rencontrer des banquiers experts de la relation avec les jeunes et le logement.

Saluons la créativité et l’intelligence de la démarche (même si je ne suis pas content d’être tombé dans le panneau !), et soyons honnête : pour une première expérience en marketing alternatif, 6 millions de visionnage Web, c’est pas mal !

Vous pourrez retrouver la première publicité “BNP- Mes collocs” sur le site de Stratégies sur ce lien.

Le toboggan by Volkswagen !

Le retour des chouchous ?