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Les offres spéciales bleus qui nous font voir rouge

Après Carrefour qui s’engage cyniquement à vous rembourser votre téléviseur si les Bleus gagnent la Coupe du monde (ils prennent pas beaucoup de risques !), voici que Pizza Hut surfe à son tour sur les pronostics des bleus au Mondial.

Mais eux jouent la carte inverse. Car en effet, il s’agit de la succursale irlandaise de ladite chaîne de Pizza.

Or quel besoin de rappeler que nos cousins celtes ne

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sont toujours pas remis de leur élimination de la compétition, par la faute d’une très vile main de notre Maradona national, Thierry Henry.

Jouant sur le ressentiment des Irish guys, Pizza Hut Delivery Ireland offre donc une pizza pour tout but marqué contre l’équipe de France !

Quand on voit l’état de notre défense actuelle, sûr que nos amis (on n’est pas rancunier, nous!) irlandais vont se régaler pour pas cher cet été. Sympa… mais pas pour nous !

Voilà en tout cas pour la chaîne une belle façon d’acquérir un peu de capital sympathie (enfin là-bas bien sûr, pas ici) et d’assurer sa part de retombées commerciales du Mondial (événement qui se prête à la consommation de pizzas s’il en est) tout en faisant un peu de buzz.

D’ailleurs, ce n’est sûrement pas un hasard si la promotion de cette offre se fait avant tout sur Facebook (public jeune et capacité de diffusion virale massive).

MISE A JOUR

Nicolas me fait remarquer que j’ai oublié la campagne “Crédit Raymond” de Saturn (ex Planet Saturn) avec Thierry Roland comme ambassadeur, et l'”approbation” de la pseudo Fédération Française des Radins Malins.

“Parce que des zéros, il en a vu défiler dans carrière…” Je crois qu’on ne peut pas être plus clair dans le genre…

A noter aussi que, peu de temps avant, Saturn avait mis en place le même procédé que Carrefour : TV ou ordinateur remboursé pour tout achat entre le 5 et 17 mai 2010, si la France gagne la Coupe du Monde. Alors qui a copié qui ?

Dites madame, c’est comment qu’on met une cravate ?

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