in

Le nouvel Iphone dévoilé… par erreur

En allant fêter son 28ème anniversaire dans un bar à bière de la Silicon Valley, Gray Powell, jeune développeur d’Apple a commis l’irréparable !

Après avoir subi les effets indésirables de la bière allemande qu’ il avait dégustée sans modération, il a tout simplement laissé en partant un présent bien agréable sur un tabouret du bar : la dernière version du futur IPhone 4G / HD. Maintenue jusqu’à présent secrète, cette version devrait offrir un nouveau design et de nouvelles possibilités d’utilisation, mais pour être honnête on en sait pas plus !

Trouvé par deux blogueurs mordus de technologie, une vidéo circule sur la toile où vous pourrez découvrir en avant-première l’appareil qui fait couler tant d’encre (ou de pixels !) à travers le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=WgpSh9amaLU

Aujourd’hui, les deux blogueurs ont rendu l’appareil à Apple et il semblerait que Gray Powell n’ait reçu aucune sanction alors que les règles internes en cas de divulgation d’informations sur un nouveau produit sont très strictes : le moindre soupçon et c’est la porte, avec poursuites judiciaires en prime.

Alors, chez So Blink, on se pose la question suivante : elle est pas un peu grosse cette histoire ?!

Deux possibilités : soit Apple vient de révolutionner le lancement produit et par la même occasion nous offre une leçon sur la manière de créer un buzz (un effet blink pour les initiés), soit il va falloir un peu serrer la vis chez la marque à la grosse pomme avant de voir toutes les futures créations trainées dans nos pubs et bars de quartier !

Les “fakes” : vraies fausses pubs ou fausses vraies pubs ?

Pixels, un court-métrage d’animation explosif