in

Le Journal de Carrie

Pour tou(te)s les retardataires…

Si je vous dis Upper East Side, Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Vogue,  Sex,  Mr Big… Bien sûr vous pensez Carrie Bradshaw, héroïne de la série à succès de la dernière décennie, Sex & the City. Difficile d’ être passé à côté du phénomène à moins d’avoir vécu coupé du monde et de tout média.

SO GIRLY

Voici de quoi satisfaire celles et ceux pour qui la série est une référence, qui connaissent toutes les répliques cultes sur le bout des doigts et qui attendent avec impatience la sortie le 2 juin du deuxième opus de Sex & The City le film.

En effet, Candace Bushnell, l’ auteur de la série Sex & the City, vient de publier un nouveau roman intitulé  “Le journal de Carrie”, sorti en France le 5 mai aux éditions Albin Michel.

Un retour dans les années 80 afin de mieux cerner la personne de Carrie à travers sa vie de famille, son  lycée, ses premiers amours. Une plongée dans le passé qui aide à comprendre ce qui a fait d’ elle la chroniqueuse à succès du New York Star férue de mode et toujours flanquée du trio de choc Samantha, Miranda et Charlotte.

La réponse est dans Le journal de Carrie à savourer entre deux applications  de crème solaire.

TINTIN en prison ?

Adobe répond à Steve Jobs