in

La disparition des souris ?

Pas de panique, rassurez-vous, spy software for android il ne s’agit pas ici des vraies souris (qui s’en sortent plutôt bien en ce moment) mais des vilains périphériques qui servent de prolongement à votre bras et d’interface entre vous et votre machine. En deux mots : la souris d’ordinateur.

SO PAS BESOIN DE SOURIS

Eh bien figurez-vous que des petits génies du flash ont décidés qu’il était temps de s’en passer pour contrôler son ordinateur. Place à la reconnaissance des mouvements, comme sur la Wii mais sans manette; au contrôle digital mais sans écran tactile.
Enfin pour l’instant? il n’est question que d’un site Internet. Il s’agit du site promotionnel du nouveau parfum FORCE de Biotherm Homme sur lequel vous pouvez naviguer simplement en bougeant vos mains grâce à votre webcam.

C’est aussi un advergame puisque l’on vous demandera sms tracker android de mesurer votre force toujours http://customessaywriting365.com/ en vous servant de vos seules mains.

On vous laisse découvrir tout ça cell phone location tracker online et on en reparle après :

(cliquez sur l’image pour accéder au site)

SO WHAT :

Alors finalement? rien de bien révolutionnaire (pour ceux qui ont connu l’eye toy de la PS2 notamment) mais ce qui est intéressant, c’est l’exploration constante par les développeurS de nouveaux terrains de jeux.

Entre l’essor de la réalité augmentée, la complexification des sites en flash, buy essay online la multiplication des advergames interactifs et la standardisation de la 3D, il est évident que dans un futur proche, nous aurons

des manières bien différentes d’interagir avec les gps tracker web and sms v3.0 machines, périphériques et divers écrans qui nous entourent.

Mais rassurez-vous, pour être sûr de ne pas rater le coche, So Blink vous proposera dans les semaines à venir un dossier sur chacune de ces technologies.

Viens chez moi, j’habite dans un CUBE !

FASHION AGAINST AIDS chez H&M.