in

La “Claudie Pierlesque” Audrey Marnay

La maison Claudie Pierlot sort sa nouvelle collection Automne Hiver 2010/2011. Pour ce faire, la marque a fait appel à la mannequin et actrice Audrey Marnay.

La fameuse top model de l’Agence Viva, égérie par le passé des plus grandes marques telles que Calvin Klein, Versace, Chanel ou Valentino, a accepté d’imaginer une dizaine de pièces pour la nouvelle collection.

C’est Audrey qui est shootée dans les vêtements de la collection qui a eu lieu dans un grand appartement du Marais. Qui mieux qu’elle pour représenter la marque ! Dephine Plisson, directrice de Claudie Pierlot, le dit elle même : “Elle a un ‘corps Claudie Pierlesque‘”.

Une très belle collection, toujours dans le ton et l’esprit des collections passées. Rappelons que la styliste Claudie Pierlot, qui a donné son nom à la marque, est décédée en 2009. Son style inimitable “les petites femmes de Paris” est bien respecté et réinterprété au travers de cette collection.

Afin de ne pas s’arrêter en si bon chemin, la marque et le mannequin ont décidé de collaborer pour la collection de l‘été 2011. On a hâte de voir ça !

En attendant, il vous faudra vous armer de patience avant la sortie en août de la collection en boutique.

Evian réveille le bébé qui sommeille en nous

Joe Bar Team tome 7, le 7 septembre 2010.