in

La 3D se fait belle pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde de football est habituellement une excellente période pour les fabricants de téléviseurs, qui voient leurs chiffres bondir à l’occasion de cet événement. Cette année , la donne a quelque peu changé puisque la FIFA a annoncé que la compétition sera diffusée en 3D.

C’est donc une course contre la montre qui est engagée, et si certains sont plutôt en avance, vous allez voir que d’autres, et non des moindres, seront probablement remplaçants au coup d’envoi.

Commençons tout d’abord avec les bons élèves. Au premier rang, on retrouve Sony, Samsung et LG, qui présentent a travers les vidéos qui suivent, leurs nouvelles technologies.

Le spot LG plus original fonctionne comme un teaser sur les nouveaux produits 3D de la marque:

http://www.youtube.com/watch?v=M_kMiipDHDc&feature=player_embedded

Enfin Sony, qui n’a pas encore lancé sa campagne pour des raison de stratégie plus ou moins évidentes (selon eux, le public ne serait pas encore assez sensibilisé a la 3D pour communiquer à grande échelle dessus) nous présente quand même sa nouvelle génération de TV.

http://www.youtube.com/watch?v=RHakQOLK3B4&feature=player_embedded

Voila pour les fabricants qui sont prêts à franchir le pas. D’un autre coté, c’est pour le moment silence radio du coté d’autres grands noms de la télévision comme Thomson, Sharp, ou Brandt, ce qui prouve que le passage a la 3D ne se fera pas si facilement.

En même temps, qui voudrait voir la tête de Ribery sortir de son écran pour se balader dans son salon…

Le secret de la licorne selon Philips

Heineken a un incroyable talent!