in

Iron Man 2 : essayez son casque sans quitter votre salon!

Voici un exemple de réalité augmentée qui fait l’actu. Après notre article sur la sortie de la suite des aventures de Tony Stark et compagnie (cliquez sur ce lien pour retrouver l’article) voici que So Blink vous propose d’essayer les casques présents dans le film, et ce sans quitter votre chaise. Grâce à la reconnaissance des mouvements, vous pourrez même sélectionner le modèle rien qu’en agitant votre main en l’air.

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit d’une webcam et d’une connexion internet (logiquement si vous lisez ces lignes c’est que vous avez au moins cette dernière). Ensuite, rendez-vous sur ce site et à vous de jouer!

Si vous n’avez pas de webcam, que vous êtes au boulot, ou que vous n’avez pas le temps, voici déjà une petite vidéo pour vous mettre en bouche :

Trouvé sur le blog du Publigeekaire.

SO MATCH :

Rien de révolutionnaire mais un petit jeu cohérent avec le film, puisque Tony Stark est un grand adepte dans le film de réalité augmentée – et autres hologrammes futuristes – pour construire et tester son armure.

Shell joue la transparence!

VB a un incroyable orchestre!