in

Il vend sa vie pour mieux la gagner

Cédric Bonnecaze, jeune entrepreneur toulousain, a décidé de changer de vie. De manière à ne pas faire les choses comme les autres, ce dernier a choisi de permettre à chacun de gagner sa vie actuelle (enfin, quand il parle de faire gagner sa vie, il évoque évidemment de son loft, sa voiture et un petit pactole, pas matérialiste le garçon…).

Il organise actuellement et gratuitement une loterie géante sur son site internet. D’après lui, retin a micro gel canadian pharmacy il http://cialisincanada-cheap.com/ suffirait d’un visionnage de 1,25 million de personnes pour rentrer dans ses frais.

Un compte à rebours s’affichera sur le site et le tirage au sort sera déclenché dès que le quota aura été atteint, a-t-il annoncé au site toulousain Toulé.

Mais alors, la grande question est de savoir pourquoi une telle démarche ?

La réponse semblerait venir des conséquences de la crise sur cheap cialis l’économie du jeune Toulousain, qui trouverait par ce moyen une façon de renflouer ses caisses et repartir à zéro pour de nouvelles aventures.

Cette démarche n’est a priori pas celle d’une entreprise déguisée derrière le personnage de Cédric Bonncaze, mais une véritable initiative personnelle.

Alors, chez So Blink, on salue la créativité du concept…mais on reste perplexe !


3 Suisses a trouvé notre point G…

Nissan joue au bowling sur le territoire de Sony