in

Des mouches qui font buzzzzzzz

Après la platine vinyle en carton, voici un autre support de communication pour le moins original et décalé comme on les aiment à So Blink !

Une info une peu réchauffée certes, puisqu’elle date d’octobre dernier mais qui vaut un bien un petit coup d’œil. Au Salon du livre de Francfort, la maison d’édition Eichborn a eu l’idée loufoque d’adapter le bon vieux principe de la banderole aéro-tractée à des… mouches!

Si, si. La preuve en images :

A savoir que les banderoles auraient été “collées” aux diptères au moyen d’une cire spéciale.

SO GOOD :

Délirant, on adore l’idée du support! D’autant que l’opération n’est pas purement gadget : la surprise fonctionne et les volatiles se font probablement des émissaires bien plus aptes à capter l’attention des visiteurs que les habituelles (mais non moins charmantes) hôtesses que l’on trouve dans tous les salons.

SO BAD :

Il semble clair, primo, que l’opération ne pourra plus être utilisée de nouveau, le coup étant fait – du moins en ce qui concerne les mouches (à quand des cafards nous vendant des insecticides pendant que l’on se brosse les dents le matin?).
Secundo, en espace ouvert il faudrait probablement des milliers et des milliers de petites bêtes pour espérer obtenir un réel impact.

Et une question fondamentale demeure : mais que fait la SPA ??

Brigiiiitte !

La vidéo débarque en magazine avec la campagne Citroen et la sortie de sa DS3

Retour de bâton pour le Jeu de la mort sur France 2