in

David Lynch met en scène Marion Cotillard pour la nouvelle campagne Dior

Voilà une idée so blink qu’a eue la marque Dior . Faire appel au grandiose mais non moins déjanté David Lynch pour mettre en valeur le nouveau sac Lady Dior à travers un court-métrage intitulé Lady Blue Shangai, dont l’actrice principale n’est autre que la célèbre Marion Cotillard.

SO DAVID LYNCH

Cette vidéo rappelle sans nul doute le très grand film de David Lynch, Mulholland Drive et les cinéphiles qui ont vu et revu le film en reconnaîtront les nombreuses références.
Le sac bleu Lady Dior évoque ici la fameuse boîte bleue, et la clé est remplacée par une rose de couleur bleue. On retrouve également le téléphone vintage, la musique angoissante, le flou gaussien, les flashbacks, et l’ atmosphère pesante.

On a donc le même sentiment de malaise, d’oppression que dans Mulholland Drive mais avec un dénouement plus positif puisqu’il s’ agit tout de même de mettre en valeur le sac Lady Dior et par la même occasion la marque.

Quoi qu’il en soit , Marion Cotillard joue son rôle à la perfection, touchante et bouleversante, perdue dans cette grande ville sans son amour qu’elle retrouvera grâce au sac bleu qui fait le lien entre les deux.

16 minutes à la sauce Lynch mêlé au talent de la charismatique Marion Cotillard : un vrai moment cinématographique à savourer dès aujourd’hui sur http://www.ladydior.com/


A break for the planet : Greenpeace fait plier Nestlé

Faites fondre la peine de mort avec Amnesty International