in

Colette fait de nous des super héros

On a tous rêvé un jour d’être un super héros. Posséder des pouvoirs hors du commun, des lasers à la place des yeux, pouvoir voler, se transformer, devenir invisible, sauver l’ Univers, etc…

Colette, temple de la “branchitude” fait fi des conventions une fois de plus et réveille l’enfant qui sommeille en nous…

Pour la petite histoire :
Colette la boutique parisienne renommée dans le monde entier pour être LA référence en matière de tendance, s’associe à Warner Bros pour fêter les 75 ans de DC Comics.
Pour ce faire, Colette a fait appel à des grands créateurs pour dessiner vêtements et accessoires aux couleurs des super héros de notre enfance.
La liste est longue : Karl Lagerfeld , Alexis Mabille, Pierre Hardy et Julien David, Maison Michel, Sonia Rykiel et enfin Repetto.

Le résultat : une collection délirante et colorée 100 % luxe sur laquelle vont se jeter toutes les férues de mode.

Si vous aussi vous avez l’âme d’ un super héros fashion, ruez vous sur la collection Comics en édition forcément limitée et disponible depuis le 31 mai en boutique au 213 rue Saint-Honoré, 750001 Paris ou sur le site.

Colette ou l’art de rendre le superfétatoire indispensable ! Du snobisme à l’état pur, mais si Colette l’a fait, c’est forcément So Blink et nous on adore !

« UN JOUR SANS » de Rémy BEJAMIN et PERO

Ils se font prendre par Rocco Siffredi !