in

BEM fait blinker la toile

So Bordeaux

La BEM (Bordeaux Business School pour les non- initiés) a réussi en quelques semaines à faire parler d’elle grâce à une manifestation (qui n ‘est ni un Lipdub, sans être tout à fait une flashmob) innovante et terriblement bien orchestrée !

Sur la musique de “Bloc Party”, l’école a mobilisé près de 400 étudiants vêtus d’une combinaison rouge (entre les Schtroumpfs et les Télétubbies) afin de former à l’image d’une vague humaine, lelogo de leur école.

So responsable

Alors oui, certains diront que chez So Blink, on est des bandits, des voyous… Mais je dois avouer avoir été un peu désappointé par l’organisation quasi-militaire de la manifestation. N’allez pas imaginer que les étudiants ont investi les rues bordelaises et la place Pey Berland comme des sauvages, non non non !

L’école avait préféré obtenir l’ensemble des autorisations à la mairie, couvrir les participants de la manifestation par une assurance, payer les droits à la SACEM… Un management d’organisation responsable, mais tellement moins séduisant qu’une action coup de poing à la barbare !

On ne va quand même pas faire nos fines bouches, cette vidéo est vraiment détonante des habituelles lipdubs sur “I gotta feeling”, comme l’on fait sans originalité ni créativité 80% des écoles de commerce de l’Hexagone.

Tuuut, veuillez patienter…

On craque pour le Kikoy de Simone et Georges !