in

Avatar : le film des “schtroumpfs géants” en DVD et Blu-Ray…

Après un succès colossal au cinéma dans le monde entier… si si, colossal…, plus d’ 1.620.000.000 de dollars de bénéfices engendrés ! La sortie DVD et Blu-Ray en France est, en ce jour du 21 avril 2010,  c’est à dire aujourd’hui.

La vague bleue va-elle faire un deuxième tsunami? Les chances sont aussi relatives que variées du fait que le bijou de James Cameron a le record malheureux du film le plus piraté de l’histoire. De plus, la  3D  n’est même pas conviée à cet événement…
Grosse erreur stratégique ? Non, puisque les télévision LCD 3D Ready ne sont disponibles que depuis peu (environ 15 jours) avec un seul constructeur : Samsung. Il faudra attendre fin 2010, début 2011 pour une bonne implantation dans nos foyers de ce nouveau marché. Et comme par hasard une version Collector d’Avatar, ( 3d sans doute), sera disponible devinez quand? hein? Début 2011 ! Les joies du hasard font bien les choses…

En attendant cette version qui a fait le succès du film je vous conseille d’économiser pour l’achat d’un LCD 3D Ready… Et oui, ça coûte cher le rêve bleu….

Eole Water : une éolienne qui produit….de l’eau potable ?!

Cypress Hill, le nouvel album : Rise up