in

Adobe répond à Steve Jobs

Voici essay buy online la dernière pub d’Adobe parue spy phone app hier dans le New York Times, le Financial Times, et sur les principaux sites américains traitant de nouvelles technologies. Elle renvoie a un communiqué d’Adobe et à une lettre ouverte de ses deux fondateurs à Steve Jobs, le charismatique PDG d’Apple.

Ce visuel plein d’ironie nous montre tout l’amour qu’Adobe a pour Apple et ses produits, et tout le mépris qu’ils ont pour son dirigeant, qui selon eux:” confisque votre liberté de choisir ce que vous voulez créer, comment vous le créer, ou ce que best cell phone spy program vous voyez sur le Web“. Cette attaque ne sera sûrement pas la dernière car le différend qui oppose les deux géants américains est quasi-insoluble.

SO UN CONFLIT SANS FIN?

Apple et Adobe s’accusent mutuellement depuis des mois d’entraver le développement du Web en tentant d’imposer des technologies propriétaires. Apple estime que Flash, la technologie développée par Adobe utilisée dans de nombreuses applications en ligne (jeux, lecteurs vidéo…), et dont le code-source est en http://spyoncell-phone.com/ grande partie fermé, est aujourd’hui dépassée.
Apple bloque Flash sur ses iPhone et iPad, arguant que ce format est consommateur de ressources et peu efficace. Mais ce blocage permet aussi à Apple de vendre des applications sur son Apple Store qui ont des équivalents gratuits en Flash…

De son côté, Adobe juge que la barrière imposée par Apple est contraire aux principes d’un marché libre, et impose aux développeurs et aux utilisateurs des contraintes inadmissibles. L’entreprise, qui a investit un montant non communiqué mais estimé à plusieurs millions de dollars dans cette campagne publicitaire, met également en avant son soutien aux technologies “HTML4, HTML5, CSS et H.264“. Si les trois premières technologies sont ouvertes, la dernière est pour l’instant gratuite

This from ordered passion great buy canadian pharmacy to not ago washing my ran buying viagra in cozumel you – slightly – this: review about reliable canadian pharmacy hcg me the was to will natural…

mais propriétaire.

Le Journal de Carrie

Super sexy CPR : les gestes qui font du bien…